Site icon Boxing Defense Villebon

Kids training

Le Kids Training est une discipline de Self Défense adressé aux enfants de 7 à 14 ans, élaborée par Lionel Georges et David Philippe de L’Académie des arts de combat (ADAC).

Il se veut avant tout, socio-éducatif et comprend une partie technique, entrainement, sociologie et traumatologie.

Il y a 3 règles d’or à respecter pendant les cours, ne pas se faire mal, ne pas faire mal et ne pas laisser se faire mal. La discipline est également mise en avant, avec le respect de la ponctualité, du salut des professeurs, camarades d’entraînements, du comportement ainsi que le respect des lieux. La responsabilité de l’enfant est mise en avant sur chacun de ces points.

Il est également primordial que la volonté de pratiquer le Kids Training, soit une démarche personnelle de l’enfant et non des parents. Les cours se déroulent sous la responsabilité du professeur et sans la présence des parents, en effet, ce moment appartient à l’enfant et il ne doit pas être impacté par la présence des parents.

Certificat médical obligatoire, protège dents, coquille de protection génitale, protège tibias, gant de MMA, chaussures de sport propre et tenue sportive. Une bouteille d’eau, bloc note et stylo.

Les numéros de portables de chaque parent ainsi que les adresses mails sont nécessaires, pour toutes communications.

Ce créneau ne sera maintenu, uniquement, si nous avons 8 enfants inscrits minimum et ce pour le bon déroulement de celui ci.


Quitter la version mobile